Futures Fins : arrivage de nouveaux set de dérives au shop
Le mardi 31 décembre 2019 par joddy maguet
0Des nouveautés du côté des ailerons viennent de débarquer au shop. Les adeptes de la marque Futures Fins seront ravis de trouver dorénavant dans nos rayons quatre nouveaux sets : les Mayhem RTM Hex de Lost, un set black and white DHD Honeycomb, les Rasta Twin et les Mayhem Evil Twin. Petit coup d’oeil sur leurs fonctions et leurs caractéristiques.
Mayhem RTM Hex – Lost
Les dérives Mayhem RTM Hex sont signées Mayhem et Lost Surfboards pour Futures Fins. Avec leur construction carbone, ces ailerons pour shortboard sont orientés perf avec un ride number équilibré de 6.3. La pointe de la dérive possède un bon flex pour offrir de bonnes sensations dans les courbes et une prise de vitesse au rendez-vous. Les Mayhem RTM Hex apporteront du drive et un bon feeling sous le pied.
NB : pour tout comprendre du Ride Number, rendez-vous ICI.
DHD Honeycomb
Ailerons all round, c’est à dire, toutes conditions, les DHD honeycomb compléteront à merveille les planches DHD, puisqu’ils ont été étudiés en conséquence. La construction honeycomb « nid d’abeille » offre de la légèreté et du flex aux dérives. Les dérives DHD ont également un profil équilibré pour un Ride Number neutre à 5.3.
Rasta Twin
Ce set de dérives Twin est directement inspiré de David Rastovich, free surfeur néo-zélandais couramment surnommé « Rasta ». Surfeur très versatile dans son style et son choix de planche, Futures Fins propose ici un shape loin du conventionnel, à l’image de leur muse. Fluides et agréables, les Rasta Twin offrent de l’appui et de la stabilité.
Mayhem Evil Twin
Réplique du jeux original de la Round Nose Fish, le set Twin Mayhem Evil est assez radical et réactif. En construction fibre, ce jeux se présente avec un mini trailer pour compenser en contrôle sur les appuis.
Retrouvez tous les modèles Futures Fins au shop et en ligne sur www.side-shore.com rubrique Ailerons !