Le team Lost en déconfinement au wave pool BSR, Waco
Le jeudi 6 août 2020 par joddy maguet
0Sept membres du team Lost : Mason Ho, Kolohe Andino, Caroline Marks, Griffin Colapinto, Ian Crane, Coco Ho et Sheldon Paishon se sont laissés séduire par le BSR, wave pool, trop souvent sous-estimé face au fantasme que représente le Surf Ranch.
Lost in Waco
Waco, ses déserts, ses cactus, son Beverly Hills aride et son émission de rénovation mal doublée sur la TNT. Voilà ce qu’on en sait, et ce qu’en juge également le team Lost, plus clément à surfer des vagues du Pacifique qu’à se perdre dans une ville texane à 400 km de la mer. Une pandémie plus tard, les vols internationaux momentanément suspendus, les destinations changent mais pas les bonnes surprises.
Une nouvelle construction
Peu après le déconfinement, Matt Biolos avait emmené famille et amis renouer avec l’extérieur au complexe BSR de Waco. BBQ, longues sessions de surf et détente, un programme qu’il estimait suffisamment séduisant pour des athlètes du CT d’habitude peu enclin au « cheap trip ». Mais avec une année comme 2020, ou le monde du surf professionnel est au point mort, un trip à Waco, ça finit par faire l’affaire.
Les sept athlètes ont partagé des vagues avec de parfaits inconnus, des locaux, des kids, créant une convivialité bienvenue en ces temps difficiles. Le film final oscille entre légèreté et explosivité, ponctué par un choix musical hardi et une atmosphère à la Dallas tout à fait juste. La majorité des planches surfées dans le film se révèlent être des prototypes de la nouvelle construction Lightspeed, un corps EPS sans stringer, couplé avec du carbone et un revêtement en fibre de verre spécifique.
La nouvelle construction sera prochainement disponible au shop ! En attendant, retrouvez un large de choix de planche Lost au shop et en ligne, sur notre site internet.