Breeze V3 : une version plus stable pour la pratique du foil
Le lundi 15 juin 2020 par joddy maguet
0La troisième version de l’aile monolatte Breeze de chez F-One vient tout juste d’arriver au magasin. On vous fait un retour sur cette aile lightwind parfaite pour le foil !
Une aile ajustée
Pour cette nouvelle version, la Breeze s’est vue ajustée dans le but de gagner en finesse de pilotage. Ainsi, les grandes tailles sont plus réactives et les petites tailles plus stables en grande vitesse. C’est donc une aile parfaite pour la pratique du foil de part sa stabilité et son programme lightwind. L’aile se fait oublier et permet ainsi au pratiquant de porter toute son attention sur le foil. Son programme est aussi idéal pour débuter ou s’essayer au wave riding. La Breeze est donc une aile plutôt polyvalente et adaptée à tous les niveaux : du débutant au confirmé.
Idéale pour le foil
La Breeve V3 est donc parfaite pour les kiteux en recherche d’une aile très maniable et stable, ultra performante même dans 8 nœuds ! C’est l’aide de l’été parfaite pour débuter en kite, se mettre au foil et profiter au maximum de toutes les conditions pour travailler son freestyle !
Points cruciaux
- Delta C-Shape breveté
- Valve de gonflage/dégonflage Reactor ultra rapide
- Auto Relaunch grâce au Delta C-shape
- Tissu Technoforce anti-déchirure
Side Shore vous conseille
Pour un équipement complet, nous conseillons avec la Breeze :
Barre : Linxbar
Board : Pocket/Pocket Carbon
Foil : IC6
Toute la gamme F-One est à retrouver au shop et en ligne sur www.side-shore.com