Les Bretons en double page

Foil

Le samedi 8 juillet 2017 par k.lb

0


Le dernier Kite Boarder magasine est dans les kiosques. Les bretons sont à l’honneur ce mois ci avec 2 doubles pages et des photos en Extra large!

Les deux riders Side Shore Thomas Gilet et Kieran Le Borgne ont passés l’hiver sur les spots Bretons, profitant des conditions de la côte ouest.

Thomas Gilet surfant la vague de l’ile au vaches dans des conditions hivernales optimales le 28 Février. Après sont BabyBoysTrip en Indonésie, Australie, Nouvelle-Zélande, Chili, Irlande et en Amérique; c’est en Bretagne que ce chasseur de Rhino s’éclate dans des vagues pas si facile.

Et Kieran Le Borgne lors de sa victoire au Grand Prix Guyader à Douarnenez devant les multis 50 et les imocas. Il remporte non seulement le Défi mais fait également impression en réalisant des pointes à 27,61 noeuds lors d’une course finale réunissant tout les supports. « Ce fût une de mes meilleures expériences en kite, sentir la puissance et les craquements du bateau à son vent pendant le run, c’était incroyable » s’exclame Kieran.

Photos : Erwan Crouan

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,



Back to Top ↑