Skatepark Round-Up: Element

SHOP

Le mercredi 14 mars 2018 par Dams G

0


On retrouve quasiment l’intégralité du team US ELEMENT sur ce petit montage « Skatepark Roun-up » disponible depuis quelques jours sur le site de Thrasher.

Brandon Westgate, Ronnie Kessner, Cole et Julian Davidson avant de casser le park pour la caméra de Dave Hoang. Photo: David Broach.

Le plan de cette journée était de faire passer pro Tom Schaar donc Element lui a donné rendez-vous au Vista Park lui prétextant un filming pour un montage Thrasher Skate-park Round up (ce qui a été fait au final) et ensuite la grosse surprise avec sa board pro model était prévue plus tard dans la journée à la Tony Hawks Ramp.

Julian Davidson a un style incroyable sur son skate et une sélection de tricks plutôt chouette pour aller avec. Kickflip Front blunt. Credit photo : David Broach

On parlé justement de style incroyable sur la photo d’avant, voilà le spécimen qui possède un des meilleurs styles au monde orsqu’il s’agit de monter sur une board j’ai nommé : Mark Appleyard !!! Ollie Front fakie five-O avec aisance !!!  Photo: David Broach

Il est de retour un skate après pas mal d’année d’absence : Mr Bam Margera !!! un clip est même présent dans le montage !!! (Photo: David Broach)

Ronnie Kessner est un des derniers arrivés dans le team Element, chacunes de ses apparitions est un régal ! Front feeble all the way !!! (Photo: David Broach)

Et voilà le fin mot de l’histooire, Tom Schaar est désormais pro pour Element Skateboards !!! Il se fait remettre sa board par Johnny Schillereff le propriétaire de la marque Element, oui oui rien que ça … Félicitations !!!

Notre rider Nolan Le Roux Renton qui représente ELEMENT Skateboards en Frontside sad au Plo Skateclub maxi popé comme à son habitude (photo:Ronan Lagadec)

Les boards Element sont disponibles au Skateshop, 30 rue Yves Collet, 29200 Brest ainsi que sur notre site internet : http://www.side-shore.com/Marques/11/element

Element – Phil Handwerpen 8.3 :

Element – Madars Coffee 8.25 :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,



Back to Top ↑