DUOTONE GATE – SIDE SHORE SUR LE COUP (Suite)

WATER

Le mardi 3 juillet 2018 par Makrome

0


Bonjour, comme nous vous l’avions déjà exposé, Duotone risque de faire une arrivée fracassante sur le marché.

Article ci dessous ! cliquez sur l’image.

 

Alors tout le monde est sur les nerfs depuis toutes les déclarations de Till berle, le directeur.

Chaque info qui fuite est appréciée… et chez Side-Shore, on en a.

On a tout d’abord reçu un joli carton, belle surprise. Le contenu ? On vous en parlera plus tard ne vous inquiétez pas !!

DUOTONE ! Ils nous ont annoncés de belle choses : Des surfs , des Ailes, Des twin tips, du Wind …

Mais qu’en est t’il ? Et ben on a des photos pour vous, vu qu’on est sur le doss’

 

Les nouveaux modèles !!!

Retrouvez cette année encore la Clickbar 2019 Duotone cette fois ci avec une nouvelle charte graphique, bleu et orange. Mais rassurez vous rien n’a changé c’est toujours une clickbar ;-)).

 

Du coup Airton Cozzolino a switché sur sa Pro Whip, avec sa nouvelle charte graphique DUOTONE. En ce qui concerne son shape nous aurons plus de détail dans très peu de temps.

 

 

Ici nous voyons certainement une PRO WAM 2019 Duotone, rien n’a l’ai d’avoir changer sur le shape et la construction de cette planche pour surfer les vagues et envoyer du gros roller avec sa copine ci dessous la NEO 2019. D’ailleurs est ce que la charte graphique que nous voyons sera celle de l’année 2019 pour Duotone.

Nous devrions voir toutes les ailes de la gamme dans très peu de temps, on vous fera un topo dessus.

Et ça continue… Fat teasing !!

Voici la famille des directionnelles Duotone pour cette année 2019. Retrouvez comme les années précédentes la nugget, La Wam et Pro Wam 2019. Certainement une nouvelle année pour la Pro Session sous les couleurs DUOTONE. Nous voyons certainement une petite nouvelle, juste en dessous de la Nugget, avec un nose et un tail bien dessiné.

 

La gamme Twin Tip n’est pas en reste non plus, au vu des photos il y a eu une nouvelle charte graphique qui reste très proche de l’ancienne marque North kiteboarding. Ne vous inquiétez pas vous ne serez pas perdu, LaTeam Serie 2019 Duotone restera une Team serie , tout comme la Gambler 2019,  La gonzales 2019, la X-Ride 2019 sans oublier la fameuse Select 2019 et la fantastique JAIME 2019. Regardez notre rubrique Twin-tips tous sera en ligne rapidement ;-)).

 

 

Pour les ailes de kite nous avons la Dice 2019 Duotone et la Neo 2019 qui sont déja en train de faire leur belle dans la piscine.

 

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,



Back to Top ↑