Shoes : Spenser Hamilton et Supra sortent Elevate

SHOP

Le mardi 4 décembre 2018 par Dams G

0


La petite nouvelle de Supra

Nous venons de recevoir au SkateShop un des derniers modèles skate de la collection footwear de chez Supra: la Elevate .

La Elevate est en effet le modèle Signature du pro skater Spencer Hamilton qui vient de rejoindre la collection Skate Supra. Sur les étagères des shops, le modèle prend place auprès des signature de Dane Vaughn, Jim Greco ou Lizard King entres autres…

Des shoes étudiées pour la pratique du skate

La Elevate reprend un design sportif classique pensé pour répondre aux impacts les plus durs en skate-board, au besoin d’une précision technique exemplaire. Une bride extensible est cachée sous les lacets – pour que vous portiez ces chaussures avec ou, comme le préfère Spencer, sans lacets – tout en conservant un ajustement parfait.

Enfin la toute dernière semelle intérieure développée par la marque  « Supra Foam » au rebond et au confort ultimes fait ses débuts dans cette chaussure décorée de motifs inspirés par Spencer.

Egalement nouveau sur ce modèle la semelle extérieure qui est conçue pour le skate avec des zones d’usure renforcées, des coutures sur l’avant et le talon. Le boardfeel est conservé grâce à une fine couche de caoutchouc. Néanmoins la solidité et la résistance de cette semelle face à l’abrasion n’est pas absente.

Une part au rendez-vous

Ainsi que le tour promotionnel au Canada cet été :

Les Supra Elevate White sont disponibles au Skateshop, 30 rue Yves Collet 29200 Brest, ainsi que sur notre site internet.

Tags: , , , , , , , , , ,



Back to Top ↑