RRD Compact Wave MK 1

SHOP

Le lundi 7 janvier 2019 par Makrome

0


Un gréement fait pour les globe-trotteurs

Une fois de plus RRD nous montre qu’ils sont à la pointe en matière de développement. Après l’arrivée l’année dernière du gréement Compact Freeride MK 1 pliable et transportable dans un sac à dos, c’est au tour du gréement Compact Wave MK 1 de faire son apparition. A l’occasion de notre grand déstockage, de bijou de praticité qui saura ravir globe-trotteur et ermite de home spot affiche – 15 % !



C’est le premier gréement de vague de l’histoire du windsurf. Juste hallucinant d’efficacité et de performance pour partir en trip et voyager léger.

La version pro, dessinée par les pro riders, est fourni avec un wish, mat, rallonge, 100 % carbone qui lui confère un poids parfait pour le transport et une performance au rendez vous. Le sac permet de transporter 3 voiles Compact Wave MK1, pour un poids max de 17.5 kg complet.

Caractéristiques techniques

– 2mm de tramé pour une haute résistance et un gain de poids dans la partie haute de la voile

 X-Ply custom imprimé de 5 mm pour un compromis résistance et style unique

Double coutures autour de la fenêtre centrale pour plus de durabilité

Panneau en dacron pour plus de puissance délivrée en douceur

Double œillets pour élargir la plage d’utilisation. Œillet du haut : puissance et drive / Œillet du bas : manœuvrabilité et contrôle

 Repère pour ouvrir la chute comme vous le souhaitez

 X-ply 5 mm pour une des parties les plus sollicitées de la voile

 Laize diagonal en dacron pour renforcer le panneau

– Latte en 2 parties avec jointure aluminium pour une excellente durabilité

Le power clew system au niveau du wish permet de choisir le bon oeillet en fonction des conditions, ce qui permet de changer drastiquement le ressentie de la voile. Le renfort en Dacron dans la longueur de la voile facilite le blocage de profil et de garder une voile très stable dans toutes les situations.

 

rrd windsurf wave

Tags: , , , , , , , , ,



Back to Top ↑