Lena Bastard à l’attaque de Ze Race avec Side Shore

Events lena bastard sup

Le mercredi 9 janvier 2019 par joddy maguet

0


Loin du coup de foudre

Elle n’était pourtant pas destinée à une carrière sportive dans le SUP, comme elle le confie au Télégramme ce jour-même. Léna Bastard, rideuse Side Shore depuis ses débuts, se lance dans le stand up paddle en 2017 après une expérience plus que satisfaisante à l’Oxbow Kelt Ocean Man où elle fini deuxième. Pourtant, sa première rencontre avec un SUP ne l’avait pa du tout conquise. Aujourd’hui, on ne l’arrête plus, et c’est en grande partie dû au plaisir qu’elle ressent une fois sur l’eau.

telegramme lena bastard sup

« Grâce à David Amemoutou, j’y ai découvert toutes les formes de pratiques du stand up : le beach race, le down-wind, le longue distance, le surf… Ce que j’aime avec ce sport, c’est la richesse des plans d’eaux, le plaisir que l’on prend à lire les vagues, à comprendre les courants », explique-t-elle au journal Télégramme avant de finir : « C’est le plaisir qui me guide désormais« .

En route pour Ze Race

Le 26 janvier prochain, Léna ramera dans les eaux Guadeloupéennes pour Ze Race, un downwind de 50 km en pleine mer, reliant deux îles de l’archipel. La Quimpéroise de 26 ans embarquera une Sic Bayonet 14 x 24.5 et une pagaie Quickblade Trifecta 76, toutes deux aux couleurs de Side Shore.

ze race

Affiche officielle Ze Race 2019

Vous pouvez dors et déjà retrouver l’équipement de Léna au shop et sur side-shore.com !

bayonet sic sup

quickblade trifecta

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,



Back to Top ↑
  • Où nous trouver ?

    contact@side-shore.com

    Water Shop :
    100 rue des Mouettes
    29200 – Brest
    Tel : 02.98.46.71.85

    Street Shop :
    30 rue Yves Collet
    29200 – Brest
    Tel : 02.56.31.86.91

  • Instagram