Ryan Hipwood 2012
Le mardi 3 avril 2012 par Filou
0Ryan Hipwood est né le 23 Août 1985, sur la Gold Coast, en Australie. Elevé par une famille axée sport, Ryan avait toujours eu un fort côté compétitif et une passion pour les sports. À 8 ans Ryan a découvert un amour pour l’océan et l’art du surf. Ryan dédié chaque instant au surf, et a passé la plupart de son temps à surfer sur la célèbre Gold Coast de la côte Australienne. Inspiré par les surfeurs professionnels, il a grandi avec les légendes de ce sport. Le désir de Ryan pour accomplir une carrière couronnée de succès surf était forte.
Grâce à ses années d’adolescence, Ryan a participé à d’innombrables compétitions de surf, et entra dans le circuit pro junior. Il obtenu de grands résultats, et a été classé dans l’extrémité supérieure de la série compétition junior. Ryan se senti épuisé, et frustré par compétition de surf,au fil du temps et a décidé de se concentrer sur la poursuite de son rêve afin de devenir un « libre-surfeur » professionnel!
Au fil des années, Ryan a atteint un certains niveau de surf et shoot les plus hautes vagues et les plus respectés. En 2007, Ryan a remporté le concours de Cloud Nine . En 2008, Ryan a été invité à l’Teahupo’o Billabong, à Tahiti , et a obtenu le « plus grand palette » de sentence. Dans la même année, Ryan a fait équipe avec son ami Koby Abberton de prendre le titre de champion du monde de Tow-in , qui s’est tenue au Chili. En 2009, Ryan a remporté les vagues Black Knight Awards, un concours où le public australien a voté pour leur freesurfer favori.