RIP – Shawn ‘ BARNEY ‘ Barron

HardWear

Le lundi 30 mai 2016 par Makrome

0


Détails:  

VOLCOM STONE présente : BARNEY !

La célèbre marque de Surf / Skate  » Volcom » rend hommage à Shawn Barron au travers d’un clip proposé à tous pour retracer son parcours de légende du surf que plus d’un vénère !

Capture d’écran 2016-05-30 à 16.21.56 Capture d’écran 2016-05-30 à 16.20.46 Capture d’écran 2016-05-30 à 16.20.16 Capture d’écran 2016-05-30 à 16.19.30

Les mots de Volcom et de sa soeur Amélia:

‘          Shawn « Barney » Barron est mort d’une rupture de l’aorte, le 5 mai 2015. Il était âgé de 44 ans. Les conditions de mort d’une jeune personne a souvent une base génétique. Le grand-père de Barney et son arrière grand-père sont aussi morts dans leur début de quarantenaires, et son père a aussi eu un problème cardiaque.

Il est vrai que Barney a expérimenté l’utilisation de drogues, peut-être un traitement à ses troubles Bipolaire. L’autopsie a révélé une petite quantité de méthamphétamine dans son corps, mais on ne sait pas si elle a directement contribué à sa mort. Ce film, cependant, n’est pas à propos de ça.

Ce film est à propos d’une personne surdouée, le genre qu’on croise rarement, qui est si créatif, amusant, original. Multiples-talents, spontanée, et vraiment unique que la génération prend note et l’admire en tant qu’individu.

Les mots de la sœur de Barney, Amelia:

«Oui, il a franchit avec quelques obstacles dans sa vie, comme nous tous, (mais) mon frère était, le roi pour des actes de bienveillance, un artiste talentueux et un surfeur innovant. Moi et toute la communauté connaissons le chagrin de sa perte, et j’ai certitude qu’il restera dans nos mémoires comme il à toujours été. »

Ce film est de se remémorer ces instants. Ce film est à propos de la beauté qu’il si généreusement partagé avec le monde. ‘

 

(Traduction Mesmeur.)

Médias:

Le film

Un hommage cinématographique à Shawn « Barney » Barron, surfeur innovant de légende et étoile montante de Santa Cruz qui a inspiré, et inspire encore, le monde du surf !

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,



Back to Top ↑