Norzh Léon Surf Club : une compétition annuelle réussie !
Le jeudi 1 octobre 2020 par joddy maguet
0Pour une seconde année consécutive, le Norzh Léon Surf Club à lancé sa compétition annuelle sur le renommé spot du Dossen. Side Shore était une nouvelle fois partenaire de cet événement local chaleureux et sportif !
The show must go on
Fort de l’édition précédente et de l’émulation autour du club et spot, le NLSC a remis le couvert en ce début d’automne. La compétition originellement prévu au printemps a, à de nombreuses reprises, été repoussé de part la situation sanitaire du début d’année.
Mais c’est bien méconnaitre le Norzh Léon Surf Club que de croire à une annulation totale et définitive de la compétition. The show must go on.
Le weekend dernier, les habitants de Santec ont pu voir débarquer nombre de participants de tout âges, arborant planche de surf plus ou moins longues et dossard coloré. Les soixante compétiteurs s’en sont donné à cœur joie dans de jolies déferlantes, dans l’esprit propre à cette compétition : festive, amicale et chaleureuse.
Dimanche, de 10h à 18h, les séries se sont enchainées dans le vent doucement caressées par un soleil bienfaiteur. Les juges se sont régalés, tout comme les bénévoles, tous heureux de pouvoir se retrouver pour un événement si cher au club.
Le Pôle Espoir Surf de La Torche s’était, par ailleurs, joint à la fête après avoir disputé les Championnats de Bretagne, pour encourager leurs amis et potes de session.
Podiums
En fin de journée, six podiums ont récompensé : Shortboard Femmes, Shortboard Femmes Junior, Shortboard Hommes, Shortboard Hommes Junior, Shortboard Adultes et Longboard Hommes. Tous ont pu recevoir des lots des différents partenaires comme Wood and Sea, Maison Rivage, Arbre Cadeau ou encore Yves Quere Photographe.
Résultats
- Femmes Shortboard : 1ère Ilona Madec, 2ème Emilie Laurans, 3ème Mélody Garot
- Femmes Shortboard Junior : 1ère Yuna Bailleux, 2ème Fleur Laurans
- Longboard Homme : 1er Martin Letourneur, 2ème Phillippe Prigent, 3ème Arnaud Jurgens
- Shortboard Hommes Junior : 1er Tao Renard, 2ème Nils Jurgens, 3ème Ismael Moal
- Shortboard Hommes : 1er Lues Prou, 2ème Martin Chouraqui, 3ème Alexandre Fernandez
- Shortboard Adultes : 1er Paul Mehauté, 2èmeTanguy Jurgens, 3ème Tom Lhermite
Crédit photos : Norzh Leon Surf Club