Arrivage Quickblade!! Go Fast… Have Fun!

SHOP

Le vendredi 4 mai 2018 par stephG

0


Avec l’arrivée de nos containers Californiens nous avons fait rentrer pleins de nouveautés! Des planches évidemment mais pas que! Nous avons le plaisir de vous annoncer que Quickblade déjà présent en magasin depuis plusieurs années re-débarque en force avec pleins de nouveautés. SUP, Pirogue, carbone, fibre, bois on en a pour tous les goûts!

Pour vous re-situer Quickblade paddles est à ce jour (et depuis bientôt 10ans) la référence absolue en matière de pagaie de SUP et ce n’est pas un hasard! Jin Terrel fondateur de la marque est pour ainsi dire né avec une pagaie dans la main. Il participe à 4 olympiade en canoe (à genoux !! contrairement au kayak!) et remporte une multitude de compétitions nationales et internationales. Son obsession de la pagaie parfaite est né au court de sa carrière et ses rencontres avec des personnes tel que dave kalama ou Travis Grant ont élargient ses perspectives et chants de compétences.

L’atelier Quickblade est un véritable centre de test et de perfectionnement dédié à la rame

 

Doué d’une sensibilité hors du commun pour l’hydrodynamique des pagaies Jim Terrel a fait évoluer ses shapes et fait dorénavant référence en termes de perfection. Ses deux principales réussites (pour ne pas dire chef d’oeuvres !) sont la V-drive et la Trifecta. Deux pagaies qui font l’unanimité chez les SUP Racers et rameurs d’expérience. Son célèbre manche un queue de billard fait aussi partie de ces petits plus qui font la réputation de Quickblade. Difficile d’exiger mieux que la perfection!

Un touché d’eau incomparable, une finesse de la pâle, un flex du manche parfait., les pagaies Quickblade n’ont tout simplement pas d’équivalent sur le marché. Elles sont clairement et unanimement au dessus du lot. Du haut de gamme, du vrai où on en a pour son argent.

Certains des meilleurs mondiaux parmi les SUP raceurs les plus en vus lui ont fait confiance et Jim a contribué à leur succès. Travis Grant, Titouan Puyo, Casper steinfath, Connor baxter, Mo freitas, Martin vitry, Marcus Hansen (ou pour être plus local Joseph Gueguen ou Stéphane Guiomar) tous naviguent ou on navigué avec une pagaie quickblade (ceux qui en ont changés l’on fait sous la pression de leurs sponsors de planches qui produisaient également des pagaies!) Mais tous sont catégoriques sur le fait que les meilleurs pagaies qu’ils ont eu dans les mains sont les quickblades!

http://www.quickbladepaddles.com/about-us.html

Nos riders SHOP sont tous des inconditionnels de Quickblade: Martin, stéphane, Christophe, Fred. Tous ont été séduit par le touché d’eau et les performances de ces pagaies.

Stéphane: « j’utilise des pagaies quickblade depuis que je rame,kahana puis slim jim, j’ai essayer autres choses mais je suis toujours revenu à quickblade. J’ai découvert la Trifecta il y a presque 4ans, je rame (3 à 8 fois par semaines) toujours avec cette pagaie et bien j’ai toujours ma première trifecta! elle est incroyable! elle n’a quasiment pas bougé alors qu’elle a plus de 600 sessions dont beaucoup de compétitions et que je ne suis pas connu pour être tendre sur ma pagaie. J’ai profiter de l’arrivage chez SIDE SHORE pour renouveler ma trifecta! ça a un Coût mais la qualité du fait main par de vrais pro est au rendez vous. Je suis sûr de la qualité et de la performance des pagaies. Pour moi il n’y a pas mieux et plus durable. »

voilà qui remet les choses en perspectives!

Maintenant si vous voulez découvrir toutes la gammes Quickblade, venez nous voir au watershop 100 rue des mouettes à Brest

et/ou  aller voir sur notre site internet: http://www.side-shore.com/

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,



Back to Top ↑